CRÈME SOLAIRE BEAM BAUME

CRÈME SOLAIRE BEAM BAUME

Prix régulier €25,00 Prix réduit€12,50
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Taille
Tableau des tailles

COMMENT MESURER

COMMENT MESURER

Il s'agit d'un guide des tailles qui vous aidera à trouver votre taille idéale. Nous vous guiderons à travers les différents styles et vous dirons comment mesurer. Nous savons que l'ajustement est une chose individuelle et nous vous avons donc proposé deux options d'ajustement en fonction de votre mesure. Un pour un ajustement serré et un pour un ajustement plus lâche.

Vous voulez connaître les astuces pour mesurer? Mesurez toujours sur la peau nue et non par-dessus les vêtements. Cela vous donnera le résultat le meilleur et le plus précis. Lorsque nous parlons de mesures, nous entendons les mesures que vous avez et non la lingerie, les maillots de bain ou les vêtements d'intérieur. Mesurez-vous toujours et utilisez ensuite les résultats pour trouver la taille parfaite dans le style souhaité.

MESURE DU SOUTIEN-GORGE

Pour trouver la taille la plus précise, vous devez faire deux mesures, A : buste et B : bande. Faites les mesures sur votre peau nue. Commencez par mesurer tout le tour de votre poitrine là où il est le plus large. Ensuite, mesurez tout le tour juste sous votre buste. Nous avons des tailles plus pour la plupart de nos soutiens-gorge afin de nous assurer que les poitrines plus grandes peuvent s'adapter à nos soutiens-gorge. Lorsqu'une taille est grande, la bande inférieure reste la même et la taille du bonnet augmente d'une taille. par exemple, une taille S+ a une bande inférieure qui convient à une taille normale S et la taille de bonnet correspond à une taille normale M. Sachez qu'il est fait pour vous que vous commenciez par utiliser la boucle extérieure de la fermeture à agrafes en premier. Ensuite, vous pouvez ajuster et serrer lorsque l'élastique sous la bande se desserre.

MESURE DU SOUTIEN-GORGE

Pour trouver la taille la plus précise, vous devez faire deux mesures, A : buste et B : sous-bande. Faites les mesures sur votre peau nue. Commencez par mesurer tout le tour de votre poitrine là où il est le plus large. Ensuite, mesurez tout le tour juste sous votre buste. Nous avons des tailles plus pour la plupart de nos soutiens-gorge afin de nous assurer que les poitrines plus grandes peuvent s'adapter à nos soutiens-gorge. Lorsqu'une taille est grande, la bande inférieure reste la même et la taille du bonnet augmente d'une taille. par exemple, une taille S+ a une bande inférieure qui convient à une taille normale S et la taille de bonnet correspond à une taille normale M. Sachez qu'il est fait pour vous que vous commenciez par utiliser la boucle extérieure de la fermeture à agrafes en premier. Ensuite, vous pouvez ajuster et serrer lorsque l'élastique sous la bande se desserre.


VOS MESURES

COUPE ÉTROITE

AMPLE

A : 81 à 85 cm
B : 68 à 72 cm

XS

S

A : 86 à 90 cm
B : 68 à 72 cm

XS+

S

A : 86 à 90 cm
B : 73 à 77 cm

S

M

A : 91 à 95 cm
B : 73 à 77 cm

S+

M

A : 91 à 95 cm
B : 78 à 82 cm

M

L

A : 96 à 100 cm
B : 78 à 82 cm

M+

L

A : 96 à 100 cm
B : 83 à 87 cm

L

XL

A : 101 à 105 cm
B : 83 à 87 cm

L+

XL

A : 101 à 105 cm
B : 88 à 92 cm

XL


MESURE DU BAS

Pour trouver votre taille la plus précise, vous devez faire deux mesures, A : taille et B : hanche. Faites les mesures sur votre peau nue. Commencez par mesurer tout le tour de votre taille là où il est le plus étroit. Ensuite, mesurez tout le tour de votre hanche là où elle est la plus large.

Vous voulez connaître les astuces pour mesurer? Mesurez toujours sur la peau nue et non par-dessus les vêtements. Cela vous donnera le résultat le meilleur et le plus précis. Lorsque nous parlons de mesures, nous entendons les mesures que vous avez et non la lingerie, les maillots de bain ou les vêtements d'intérieur. Mesurez-vous toujours et utilisez ensuite les résultats pour trouver la taille parfaite dans le style souhaité.


MESURE DU BAS

Pour trouver votre taille la plus précise, vous devez faire deux mesures, A : taille et B : hanche. Faites les mesures sur votre peau nue. Commencez par mesurer tout le tour de votre taille là où il est le plus étroit. Ensuite, mesurez tout le tour de votre hanche là où elle est la plus large. Ces deux mesures vous indiqueront la taille la plus précise pour vous dans nos slips, hipsters, strings et bas de bikini.


VOS MESURES

COUPE ÉTROITE

AMPLE

A : 64 à 68 cm
B : 92 à 96 cm

XS

S

A : 69 à 73 cm
B : 97 à 101 cm

S

M

A : 67 à 74 cm
B : 102 à 106 cm

M

L

A : 79 à 83 cm
B : 107 à 113 cm

L

XL

A : 84 à 88 cm
B : 114 à 118 cm

XL



MESURE HAUT / CHEMISE / ROBE

Pour trouver votre taille la plus précise, vous devez faire trois mesures, A : buste et B : taille et C : hanche. Faites les mesures sur votre peau nue. Commencez par mesurer tout le tour de votre poitrine là où il est le plus large. Ensuite, mesurez tout le tour de votre taille là où il est le plus étroit. Terminez ensuite en mesurant tout le tour de votre hanche là où elle est la plus large. Ces trois mesures vous indiqueront la taille la plus précise pour nos hauts, chemises, kimonos et robes.

Vous voulez connaître les astuces pour mesurer? Mesurez toujours sur la peau nue et non par-dessus les vêtements. Cela vous donnera le résultat le meilleur et le plus précis. Lorsque nous parlons de mesures, nous entendons les mesures que vous avez et non la lingerie, les maillots de bain ou les vêtements d'intérieur. Mesurez-vous toujours et utilisez ensuite les résultats pour trouver la taille parfaite dans le style souhaité.


MESURE HAUT / CHEMISE / ROBE

Pour trouver votre taille la plus précise, vous devez faire trois mesures, A : buste et B : taille et C : hanche. Faites les mesures sur votre peau nue. Commencez par mesurer tout le tour de votre poitrine là où il est le plus large. Ensuite, mesurez tout le tour de votre taille là où il est le plus étroit. Terminez ensuite en mesurant tout le tour de votre hanche là où elle est la plus large. Ces trois mesures vous indiqueront la taille la plus précise pour nos hauts, chemises, kimonos et robes.


VOS MESURES

COUPE ÉTROITE

AMPLE

A : 81 à 85 cm
B : 64 à 68 cm
C : 92 à 96 cm

XS

S

A : 86 à 90 cm
B : 69 à 73 cm
C : 97 à 101 cm

S

M

A : 91 à 95 cm
B : 74 à 78 cm
C : 102 à 106 cm

M

L

A : 90 à 100 cm
B : 79 à 83 cm
C : 107 à 113 cm

L

XL

A : 101 à 105 cm
B : 84 à 88 cm
C : 114 à 118 cm

XL



MESURE PANTALON / SHORT

Pour trouver votre taille la plus précise, vous devez faire deux mesures, A : taille et B : hanche. Faites les mesures sur votre peau nue. Commencez par mesurer tout le tour de votre taille là où il est le plus étroit. Ensuite, mesurez tout le tour de votre hanche là où elle est la plus large.

Vous voulez connaître les astuces pour mesurer? Mesurez toujours sur la peau nue et non par-dessus les vêtements. Cela vous donnera le résultat le meilleur et le plus précis. Lorsque nous parlons de mesures, nous entendons les mesures que vous avez et non la lingerie, les maillots de bain ou les vêtements d'intérieur. Mesurez-vous toujours et utilisez ensuite les résultats pour trouver la taille parfaite dans le style souhaité.


MESURE PANTALON / SHORT

Pour trouver votre taille la plus précise, vous devez faire deux mesures, A : taille et B : hanche. Faites les mesures sur votre peau nue. Commencez par mesurer tout le tour de votre taille là où il est le plus étroit. Ensuite, mesurez tout autour de votre hanche, là où elle est la plus large. Ces mesures vous indiqueront la taille la plus précise pour vous dans nos shorts, pantalons et leggings.


VOS MESURES

COUPE ÉTROITE

AMPLE

A : 64 à 68 cm
B : 92 à 96 cm

XS

S

A : 69 à 73 cm
B : 97 à 101 cm

S

M

A : 67 à 74 cm
B : 102 à 106 cm

M

L

A : 79 à 83 cm
B : 107 à 113 cm

L

XL

A : 84 à 88 cm
B : 114 à 118 cm

XL

Encore un peu délicat ? Vous pouvez toujours nous contacter sur notre chat en direct ou en envoyant une petite lettre d'amour à customercare@underprotection.dk

Nous aimerions vous aider.

Veuillez noter qu'il ne s'agit que d'un guide. Sans ajustement physique, nous ne pouvons pas garantir votre taille.

Lisez à propos de notre politique de retour ici .

MESURE DU SOUTIEN-GORGE

Pour trouver la taille la plus précise, vous devez faire deux mesures, A : buste et B : sous-bande. Faites les mesures sur votre peau nue. Commencez par mesurer tout le tour de votre poitrine là où il est le plus large. Ensuite, mesurez tout le tour juste sous votre buste. Nous avons des tailles plus pour la plupart de nos soutiens-gorge afin de nous assurer que les poitrines plus grandes peuvent s'adapter à nos soutiens-gorge. Lorsqu'une taille est grande, la bande inférieure reste la même et la taille du bonnet augmente d'une taille. par exemple, une taille S+ a une bande inférieure qui convient à une taille normale S et la taille de bonnet correspond à une taille normale M. Sachez qu'il est fait pour vous que vous commenciez par utiliser la boucle extérieure de la fermeture à agrafes en premier. Ensuite, vous pouvez ajuster et serrer lorsque l'élastique sous la bande se desserre.

VOS MESURES

COUPE ÉTROITE

AMPLE

A : 81 à 85 cm
B : 68 à 72 cm

XS

S

A : 86 à 90 cm
B : 68 à 72 cm

XS+

S

A : 86 à 90 cm
B : 73 à 77 cm

S

M

A : 91 à 95 cm
B : 73 à 77 cm

S+

M

A : 91 à 95 cm
B : 78 à 82 cm

M

L

A : 96 à 100 cm
B : 78 à 82 cm

M+

L

A : 96 à 100 cm
B : 83 à 87 cm

L

XL

A : 101 à 105 cm
B : 83 à 87 cm

L+

XL

A : 101 à 105 cm
B : 88 à 102 cm

XL

MESURE DU BAS

Pour trouver votre taille la plus précise, vous devez faire deux mesures, A : taille et B : hanche. Faites les mesures sur votre peau nue. Commencez par mesurer tout le tour de votre taille là où il est le plus étroit. Ensuite, mesurez tout le tour de votre hanche là où elle est la plus large. Ces deux mesures vous indiqueront la taille la plus précise pour vous dans nos slips, hipsters, strings et bas de bikini.

VOS MESURES

COUPE ÉTROITE

AMPLE

A : 64 à 68 cm
B : 92 à 96 cm

XS

S

A : 69 à 73 cm
B : 97 à 101 cm

S

M

A : 67 à 74 cm
B : 102 à 106 cm

M

L

A : 79 à 83 cm
B : 107 à 113 cm

L

XL

A : 84 à 88 cm
B : 114 à 118 cm

XL

MESURE HAUT / CHEMISE / ROBE

Pour trouver votre taille la plus précise, vous devez faire trois mesures, A : buste et B : taille et C : hanche. Faites les mesures sur votre peau nue. Commencez par mesurer tout le tour de votre poitrine là où il est le plus large. Ensuite, mesurez tout le tour de votre taille là où il est le plus étroit. Terminez ensuite en mesurant tout le tour de votre hanche là où elle est la plus large. Ces trois mesures vous indiqueront la taille la plus précise pour nos hauts, chemises, kimonos et robes.

VOS MESURES

COUPE ÉTROITE

AMPLE

A : 81 à 85 cm
B : 64 à 68 cm
C : 92 à 96 cm

XS

S

A : 86 à 90 cm
B : 69 à 73 cm
C : 97 à 101 cm

S

M

A : 91 à 95 cm
B : 74 à 78 cm
C : 102 à 106 cm

M

L

A : 96 à 100 cm
B : 79 à 83 cm
C : 107 à 113 cm

L

XL

A : 101 à 105 cm
B : 84 à 88 cm
C : 114 à 118 cm

XL

MESURE PANTALON / SHORT

Pour trouver votre taille la plus précise, vous devez faire deux mesures, A : taille et B : hanche. Faites les mesures sur votre peau nue. Commencez par mesurer tout le tour de votre taille là où il est le plus étroit. Ensuite, mesurez tout autour de votre hanche, là où elle est la plus large. Ces mesures vous indiqueront la taille la plus précise pour vous dans nos shorts, pantalons et leggings.

VOS MESURES

COUPE ÉTROITE

AMPLE

A : 64 à 68 cm
B : 92 à 96 cm

XS

S

A : 69 à 73 cm
B : 97 à 101 cm

S

M

A : 67 à 74 cm
B : 102 à 106 cm

M

L

A : 79 à 83 cm
B : 107 à 113 cm

L

XL

A : 84 à 88 cm
B : 114 à 118 cm

XL

Encore un peu délicat ? Vous pouvez toujours nous contacter sur notre chat en direct ou en envoyant une petite lettre d'amour à customercare@underprotection.dk

Nous aimerions vous aider.

Veuillez noter qu'il ne s'agit que d'un guide. Sans ajustement physique, nous ne pouvons pas garantir votre taille.

Lisez à propos de notre politique de retour ici .

Encore un peu délicat ? Vous pouvez toujours nous contacter sur notre chat en direct ou en envoyant une petite lettre d'amour à customercare@underprotection.dk

Nous aimerions vous aider.

Veuillez noter qu'il ne s'agit que d'un guide. Sans ajustement physique, nous ne pouvons pas garantir votre taille.

Lisez à propos de notre politique de retour ici .

  • Livraison gratuite dans le monde entier et échange sur les commandes supérieures au montant minimum d'achat*
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

POURQUOI ON L'AIME

Cet écran solaire naturel innovant à base de minéraux vous offre une protection UVA/UVB à large spectre sûre et efficace sans vous rendre blanc comme un drap. Il se sent invisible et semble impeccable et les minéraux naturels sont appliqués à la surface de votre peau sans être absorbés dans votre circulation sanguine.

Avec un parfum de belle racine de vétiver et de gingembre frais pour vous réveiller par une journée ensoleillée !

Une surdose d'antioxydants issus de l'huile de pépins de framboise aide à améliorer l'hydratation de votre peau. Non collant, respirant et avec une sensation soyeuse.

Et voici la meilleure partie... sans danger pour vous ainsi que pour nos océans et nos récifs coralliens.

Sûr, hydratant et efficace. Allez profiter du soleil !

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR LES ÉCRANS SOLAIRES MINÉRAUX ?

Beam Balm est un écran solaire physique, alors assurez-vous d'atteindre chaque recoin lorsque vous l'appliquez ! L'application du Beam Balm est très différente des écrans solaires minéraux habituels - une technologie de pointe a permis de modifier les ingrédients, de sorte que notre baume soit facilement absorbé.

Le saviez-vous?

  • L'un des plus grands problèmes qui menacent aujourd'hui la santé de nos océans sont les filtres solaires chimiques qui polluent les mers et tuent les récifs coralliens.
  • Hawaï a pris des mesures sur la question, en adoptant un projet de loi qui en fait le premier État américain à interdire les écrans solaires chimiques (avec Oxybenzone et Octinoxate) qui sont nocifs pour les récifs coralliens.
  • Lorsqu'une molécule d'un écran solaire chimique absorbe les rayons UV, elle devient énergisée. Finalement, il libère l'énergie absorbée en générant de la chaleur réagissant avec d'autres molécules à l'intérieur de votre circulation sanguine.
  • Une étude a trouvé des filtres UV chimiques dans 85% du lait maternel des femmes testées - L'oxybenzone et quatre autres filtres solaires chimiques ont été trouvés dans le lait maternel, indiquant que le fœtus et les nouveau-nés en développement sont exposés à ces substances ! (Schlumpf 2008, Schlumpf 2010).
  • Beam Balm est sans danger pour vous, votre enfant et nos océans.

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
5% du total des ingrédients sont bio.

CERTIFICAT

COSMOS Natural certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel COSMOS.

INGRÉDIENTS

INCI : Aqua, Oxyde de zinc, Dicaprylyl Carbonate, Isoamyl Laurate, Glycerin**, Sorbitan Olivate, Cera Alba (Beeswax)*, Lécithine, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystearate, Silica, Aroma/Fragrance, Sorbitan Caprylate, Sodium Chloride, Hippophae Rhamnoides (Sea Nerprun) Extrait de fruit*, Cellulose, Acide palmitique, Acide stéarique, Propanediol, Acide benzoïque, Palmitate d'ascorbyle (Vitamine C), Phytate de sodium, Tocophérol (Vitamine E), Hydroxyde de potassium, Limonène***, Linalool***, Citral* **

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique
**Fabriqué à partir d'ingrédients biologiques
***A partir d'huiles essentielles naturelles

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vu récemment

BEAM BALM SUNSCREEN

BEAM BALM SUNSCREEN

Regular price€25,00
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Size
Size chart

HOW TO MEASURE

HOW TO MEASURE

This is a size guide that will help you find your perfect size. We will guide you through the different styles and tell you how to measure. We know that fitting is an individual thing and therefore we have given you two fitting options based on your measurement. One for a tight fit and one for a looser fit.

Wanna know the tricks for measuring? Always measure on bare skin and not over clothing. This will give you the best and most accurate result. When we are talking measurements we mean the measures you have and not the lingerie, swimwear or loungewear. Always measure yourself and then use the results to find the perfect size in the wanted style.

BRA MEASUREMENT

To find the most accurate size you have to do two measurements, A: bust and B: band. Do the measurements on your bare skin. Start off by measuring all the way around your bust where it’s widest. Then measure all the way around just under your bust. We have plus sizes for mostly all of our bra’s to make sure that bigger busts can fit our bras. When a size is plus size the underband stays the same and the size of the cup will go a size up; for example a size S+ has an underband that fits a regular size S and the cup size fits a regular size M. Be aware that it’s meant for you to start out using the outer buckle of the hook and eye closure first. Then you can adjust and tighten when the underband elastic gets looser.

BRA MEASUREMENT

To find the most accurate size you have to do two measurements, A: bust and B: underband. Do the measurements on your bare skin. Start off by measuring all the way around your bust where it’s widest. Then measure all the way around just under your bust. We have plus sizes for mostly all of our bra’s to make sure that bigger busts can fit our bras. When a size is plus size the underband stays the same and the size of the cup will go a size up; for example a size S+ has an underband that fits a regular size S and the cup size fits a regular size M. Be aware that it’s meant for you to start out using the outer buckle of the hook and eye closure first. Then you can adjust and tighten when the underband elastic gets looser.


YOUR MEASUREMENTS

TIGHT FIT

LOOSE FIT

A: 81 to 85 cm
B: 68 to 72 cm

XS

S

A: 86 to 90 cm
B: 68 to 72 cm

XS+

S

A: 86 to 90 cm
B: 73 to 77 cm

S

M

A: 91 to 95 cm
B: 73 to 77 cm

S+

M

A: 91 to 95 cm
B: 78 to 82 cm

M

L

A: 96 to 100 cm
B: 78 to 82 cm

M+

L

A: 96 to 100 cm
B: 83 to 87 cm

L

XL

A: 101 to 105 cm
B: 83 to 87 cm

L+

XL

A: 101 to 105 cm
B: 88 to 92 cm

XL


BOTTOM MEASUREMENT

To find your most accurate size you have to do two measurements, A: waist and B: hip. Do the measurements on your bare skin. Start off by measuring all the way around your waist where it’s narrowest. Then measure all the way round your hip where it's widest.

Wanna know the tricks for measuring? Always measure on bare skin and not over clothing. This will give you the best and most accurate result. When we are talking measurements we mean the measures you have and not the lingerie, swimwear or loungewear. Always measure yourself and then use the results to find the perfect size in the wanted style.


BOTTOM MEASUREMENT

To find your most accurate size you have to do two measurements, A: waist and B: hip. Do the measurements on your bare skin. Start off by measuring all the way around your waist where it’s narrowest. Then measure all the way round your hip where it's widest. These two measurements will indicate the most accurate size for you in our briefs, hipsters, strings and bikini bottoms.


YOUR MEASUREMENTS

TIGHT FIT

LOOSE FIT

A: 64 to 68 cm
B: 92 to 96 cm

XS

S

A: 69 to 73 cm
B: 97 to 101 cm

S

M

A: 67 to 74 cm
B: 102 to 106 cm

M

L

A: 79 to 83 cm
B: 107 to 113 cm

L

XL

A: 84 to 88 cm
B: 114 to 118 cm

XL



TOP / SHIRT / DRESS MEASUREMENT

To find your most accurate size you have to do three measurements, A: bust and B: waist and C: hip. Do the measurements on your bare skin. Start off by measuring all the way around your bust where it’s widest. Then measure all the way around your waist where it’s narrowest. Then end off by measuring all the way round your hip where it's widest. These three measurements will indicate the most accurate size for you in our tops, shirts, kimonos and dresses.

Wanna know the tricks for measuring? Always measure on bare skin and not over clothing. This will give you the best and most accurate result. When we are talking measurements we mean the measures you have and not the lingerie, swimwear or loungewear. Always measure yourself and then use the results to find the perfect size in the wanted style.


TOP / SHIRT / DRESS MEASUREMENT

To find your most accurate size you have to do three measurements, A: bust and B: waist and C: hip. Do the measurements on your bare skin. Start off by measuring all the way around your bust where it’s widest. Then measure all the way around your waist where it’s narrowest. Then end off by measuring all the way round your hip where it's widest. These three measurements will indicate the most accurate size for you in our tops, shirts, kimonos and dresses.


YOUR MEASUREMENTS

TIGHT FIT

LOOSE FIT

A: 81 to 85 cm
B: 64 to 68 cm
C: 92 to 96 cm

XS

S

A: 86 to 90 cm
B: 69 to 73 cm
C: 97 to 101 cm

S

M

A: 91 to 95 cm
B: 74 to 78 cm
C: 102 to 106 cm

M

L

A: 90 to 100 cm
B: 79 to 83 cm
C: 107 to 113 cm

L

XL

A: 101 to 105 cm
B: 84 to 88 cm
C: 114 to 118 cm

XL



PANTS / SHORTS MEASUREMENT

To find your most accurate size you have to do two measurements, A: waist and B: hip. Do the measurements on your bare skin. Start off by measuring all the way around your waist where it’s narrowest. Then measure all the way round your hip where it's widest.

Wanna know the tricks for measuring? Always measure on bare skin and not over clothing. This will give you the best and most accurate result. When we are talking measurements we mean the measures you have and not the lingerie, swimwear or loungewear. Always measure yourself and then use the results to find the perfect size in the wanted style.


PANTS / SHORTS MEASUREMENT

To find your most accurate size you have to do two measurements, A: waist and B: hip. Do the measurements on your bare skin. Start off by measuring all the way around your waist where it’s narrowest. Then measure all the way around your hip where it's widest. These measurements will indicate the most accurate size for you in our shorts, pants and leggings.


YOUR MEASUREMENTS

TIGHT FIT

LOOSE FIT

A: 64 to 68 cm
B: 92 to 96 cm

XS

S

A: 69 to 73 cm
B: 97 to 101 cm

S

M

A: 67 to 74 cm
B: 102 to 106 cm

M

L

A: 79 to 83 cm
B: 107 to 113 cm

L

XL

A: 84 to 88 cm
B: 114 to 118 cm

XL

 

Still a little tricky? You can always get in contact with us on our live chat or by sending a little size loveletter to customercare@underprotection.dk 

We would love to help you.

Please note, that this is a guide only. Without a physical fitting we are unable to guarantee your size.

Read about our return policy here.

 

BRA MEASUREMENT

To find the most accurate size you have to do two measurements, A: bust and B: underband. Do the measurements on your bare skin. Start off by measuring all the way around your bust where it’s widest. Then measure all the way around just under your bust. We have plus sizes for mostly all of our bra’s to make sure that bigger busts can fit our bras. When a size is plus size the underband stays the same and the size of the cup will go a size up; for example a size S+ has an underband that fits a regular size S and the cup size fits a regular size M. Be aware that it’s meant for you to start out using the outer buckle of the hook and eye closure first. Then you can adjust and tighten when the underband elastic gets looser.

YOUR MEASUREMENTS

TIGHT FIT

LOOSE FIT

A: 81 to 85 cm
B: 68 to 72 cm

XS

S

A: 86 to 90 cm
B: 68 to 72 cm

XS+

S

A: 86 to 90 cm
B: 73 to 77 cm

S

M

A: 91 to 95 cm
B: 73 to 77 cm

S+

M

A: 91 to 95 cm
B: 78 to 82 cm

M

L

A: 96 to 100 cm
B: 78 to 82 cm

M+

L

A: 96 to 100 cm
B: 83 to 87 cm

L

XL

A: 101 to 105 cm
B: 83 to 87 cm

L+

XL

A: 101 to 105 cm
B: 88 to 102 cm

XL

BOTTOM MEASUREMENT

To find your most accurate size you have to do two measurements, A: waist and B: hip. Do the measurements on your bare skin. Start off by measuring all the way around your waist where it’s narrowest. Then measure all the way round your hip where it's widest. These two measurements will indicate the most accurate size for you in our briefs, hipsters, strings and bikini bottoms.

YOUR MEASUREMENTS

TIGHT FIT

LOOSE FIT

A: 64 to 68 cm
B: 92 to 96 cm

XS

S

A: 69 to 73 cm
B: 97 to 101 cm

S

M

A: 67 to 74 cm
B: 102 to 106 cm

M

L

A: 79 to 83 cm
B: 107 to 113 cm

L

XL

A: 84 to 88 cm
B: 114 to 118 cm

XL

TOP / SHIRT / DRESS MEASUREMENT

To find your most accurate size you have to do three measurements, A: bust and B: waist and C: hip. Do the measurements on your bare skin. Start off by measuring all the way around your bust where it’s widest. Then measure all the way around your waist where it’s narrowest. Then end off by measuring all the way round your hip where it's widest. These three measurements will indicate the most accurate size for you in our tops, shirts, kimonos and dresses.

YOUR MEASUREMENTS

TIGHT FIT

LOOSE FIT

A: 81 to 85 cm
B: 64 to 68 cm
C: 92 to 96 cm

XS

S

A: 86 to 90 cm
B: 69 to 73 cm
C: 97 to 101 cm

S

M

A: 91 to 95 cm
B: 74 to 78 cm
C: 102 to 106 cm

M

L

A: 96 to 100 cm
B: 79 to 83 cm
C: 107 to 113 cm

L

XL

A: 101 to 105 cm
B: 84 to 88 cm
C: 114 to 118 cm

XL

PANTS / SHORTS MEASUREMENT

To find your most accurate size you have to do two measurements, A: waist and B: hip. Do the measurements on your bare skin. Start off by measuring all the way around your waist where it’s narrowest. Then measure all the way around your hip where it's widest. These measurements will indicate the most accurate size for you in our shorts, pants and leggings.

YOUR MEASUREMENTS

TIGHT FIT

LOOSE FIT

A: 64 to 68 cm
B: 92 to 96 cm

XS

S

A: 69 to 73 cm
B: 97 to 101 cm

S

M

A: 67 to 74 cm
B: 102 to 106 cm

M

L

A: 79 to 83 cm
B: 107 to 113 cm

L

XL

A: 84 to 88 cm
B: 114 to 118 cm

XL

Still a little tricky? You can always get in contact with us on our live chat or by sending a little size loveletter to customercare@underprotection.dk 

We would love to help you.

Please note, that this is a guide only. Without a physical fitting we are unable to guarantee your size.

Read about our return policy here.

 

Still a little tricky? You can always get in contact with us on our live chat or by sending a little size loveletter to customercare@underprotection.dk 

We would love to help you.

Please note, that this is a guide only. Without a physical fitting we are unable to guarantee your size.

Read about our return policy here.

 

  • Free worldwide shipping and exchange on orders above minimum purchase amount*
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

WHY WE LOVE IT

This innovative mineral-based natural sunscreen gives you a safe and effective broad-spectrum UVA/UVB protection without making you white as a sheet. It feels invisible and looks flawless and naturally occurring minerals are applied to the surface of your skin without being absorbed into your bloodstream.

With a fragrance of lovely vetiver root and fresh ginger to wake you up on a sunny day!

A hyperdose of antioxidants from raspberry seed oil helps to improve the hydration of your skin. Non-sticky, breathable and with a silky-smooth feeling.

And here comes the best part.. safe for you as well as our oceans and coral reefs.

Safe, moisturizing and effective. Go enjoy the sun!

WANNA KNOW MORE ABOUT MINERAL SUNCREEN?

Beam Balm is a physical sunscreen, so make sure you reach every nook when applying it! Ones the Beam Balm is applied it’s very different from the usual mineral sunscreens – cutting-edge technology has made it possible to modify the ingredients, so that our balm is easily absorbed.

Did you know?

  • One of the largest issues threatening our ocean’s health today are the chemical sunscreen filters that pollute seas and kill the coral reefs.
  • Hawaii took action on the issue, passing a bill that makes it the first US state to ban chemical sunscreens (with Oxybenzone and Octinoxate) that are harmful to coral reefs.
  • When a molecule of a chemical sunscreen absorbs UV rays, it becomes energized. Eventually, it releases the absorbed energy by generating heat reacting with other molecules inside your bloodstream.
  • A study found chemical UV filters in 85% of tested women’s breast milk – Oxybenzone and four other chemical sunscreen filters were found in the breast milk, indicating that the developing fetus and newborns are exposed to these substances! (Schlumpf 2008, Schlumpf 2010).
  • Beam Balm is safe for you, your child and our oceans.

99% of total ingredients are of natural origin.
5% of total ingredients are organic.

CERTIFICATION

COSMOS Natural certified by ECOCERT Greenlife according to COSMOS Standard.

INGREDIENS

INCI: Aqua, Zinc Oxide, Dicaprylyl Carbonate, Isoamyl Laurate, Glycerin**, Sorbitan Olivate, Cera Alba (Beeswax)*, Lecithin, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystearate, Silica, Aroma/Fragrance, Sorbitan Caprylate, Sodium Chloride, Hippophae Rhamnoides (Sea Buckthorn) Fruit Extract*, Cellulose, Palmitic Acid, Stearic Acid, Propanediol, Benzoic Acid, Ascorbyl Palmitate (Vitamin C), Sodium Phytate, Tocopherol (Vitamin E), Potassium Hydroxide, Limonene***, Linalool***, Citral***

*Ingredients from organic farming
**Made using organic ingredients
***From natural essential oils

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.


Recently viewed