AMIS VERTS

AMIS VERTS

Dites bonjour à nos amis verts ! Ce sont des collaborations dont nous sommes très heureux et des projets auxquels nous accordons une très grande priorité. L'amour pour la Terre Mère et un avenir plus vert est une grande partie de notre vision, et nous nous concentrons constamment sur des choix conscients et ambitieux pour unir mode et durabilité. Avec nos amis verts, nous pouvons réellement faire une différence en faisant du monde un endroit plus vert et plus propre. Tout le monde devrait avoir un ami vert.

AMIS VERTS

Dites bonjour à nos amis verts ! Ce sont des collaborations dont nous sommes très heureux et des projets auxquels nous accordons une très grande priorité. L'amour pour la Terre Mère et un avenir plus vert est une grande partie de notre vision, et nous nous concentrons constamment sur des choix conscients et ambitieux pour unir mode et durabilité. Avec nos amis verts, nous pouvons réellement faire une différence en faisant du monde un endroit plus vert et plus propre. Explorez Treeapp pour planter des arbres et Resea pour nettoyer les océans. Tout le monde devrait avoir un ami vert.

Pour mieux prendre soin de votre vêtement et de l'environnement, nous vous recommandons de laver à un programme à 30 degrés avec un détergent à lessive doux, de préférence non toxique ou biodégradable.

Votre vêtement est susceptible de rétrécir de 3 à 5 % après le lavage, mais vous pouvez retrouver sa forme d'origine en le repassant ou en le défroissant.

Pour protéger l'environnement et le vêtement, séchez toujours naturellement et à l'ombre.


Nous rendons le monde un peu plus vert avec Treeapp. L'objectif de Treeapp est d'améliorer le monde dans lequel nous vivons en plantant des arbres tous les jours. Les arbres sont financés par des organisations et la plantation des arbres est effectuée par des partenaires locaux de plantation d'arbres, qui s'assurent que chaque arbre qu'ils plantent profite à la vie sauvage et aux communautés locales. Pour être plus précis, nous plantons 150 arbres chaque mois et en plus nous vous donnons la possibilité de planter des arbres pendant que vous faites vos courses. Arbre par arbre, nous rendons le monde un peu plus vert chaque jour.

Pour mieux prendre soin de votre vêtement et de l'environnement, nous vous recommandons de laver à un programme à 30 degrés avec un détergent à lessive doux, de préférence non toxique ou biodégradable.

Votre vêtement est susceptible de rétrécir de 3 à 5 % après le lavage, mais vous pouvez retrouver sa forme d'origine en le repassant ou en le défroissant.

Pour protéger l'environnement et le vêtement, séchez toujours naturellement et à l'ombre.


Nous nettoyons les océans avec ReSea Project. Imaginez être un pêcheur incapable de gagner sa vie en attrapant du poisson simplement parce qu'il n'y a plus de poisson dans la mer. En investissant une partie de nos bénéfices, nous aidons ReSea à donner à ces pêcheurs un nouveau but dans la vie ; nettoyer les océans et les rivières pour empêcher les déchets plastiques de nuire à l'environnement, à la vie marine et à la société.

Pour être plus précis, nous nous sommes engagés à nettoyer 1000 kg de déchets plastiques des océans et des rivières avec ReSea Project. L'équivalent de 50 000 bouteilles en plastique (500 ml) chaque année. Il s'agit véritablement d'un mouvement créant un avenir durable, et vous le soutenez chaque fois que vous achetez un morceau d'Underprotection.

Ensemble. Pour un océan sans plastique.

Pour mieux prendre soin de votre vêtement et de l'environnement, nous vous recommandons de laver à un programme à 30 degrés avec un détergent à lessive doux, de préférence non toxique ou biodégradable.

Votre vêtement est susceptible de rétrécir de 3 à 5 % après le lavage, mais vous pouvez retrouver sa forme d'origine en le repassant ou en le défroissant.

Pour protéger l'environnement et le vêtement, séchez toujours naturellement et à l'ombre.

Nous avons créé cette collection en collaboration avec notre ami vert Rodinia Generation dont nous sommes extrêmement fiers. Chaque pièce de vêtement est imprimée sans aucune utilisation d'eau. C'est en fait un gros problème quand il s'agit de tissus imprimés. Rodinia Generation est une solution de production révolutionnaire qui nous permet d'être encore plus durables et responsables. Le tissu TENCEL est respectueux de l'environnement avec un processus de production en boucle fermée et les pièces ont été cousues dans une usine en Europe. Responsable jusqu'au bout, il vous est donc plus facile d'acheter vos vêtements en toute bonne conscience.

En savoir plus ici.

Pour mieux prendre soin de votre vêtement et de l'environnement, nous vous recommandons de laver à un programme à 30 degrés avec un détergent à lessive doux, de préférence non toxique ou biodégradable.

Votre vêtement est susceptible de rétrécir de 3 à 5 % après le lavage, mais vous pouvez retrouver sa forme d'origine en le repassant ou en le défroissant.

Pour protéger l'environnement et le vêtement, séchez toujours naturellement et à l'ombre.


Nous avons créé cette collection en collaboration avec notre ami vert SIGRUN Conscious Jewellery dont nous sommes extrêmement fiers. Cette entreprise a, comme son nom l'indique, un engagement durable et conscient comme véritable fondement. La collection collab contient 7 modèles dont une réinterprétation de la chaîne de lunettes de grand-mère qui peut également être utilisée comme collier, une chaîne ancel et plusieurs boucles d'oreilles.

En savoir plus ici .

Pour mieux prendre soin de votre vêtement et de l'environnement, nous vous recommandons de laver à un programme à 30 degrés avec un détergent à lessive doux, de préférence non toxique ou biodégradable.

Votre vêtement est susceptible de rétrécir de 3 à 5 % après le lavage, mais vous pouvez retrouver sa forme d'origine en le repassant ou en le défroissant.

Pour protéger l'environnement et le vêtement, séchez toujours naturellement et à l'ombre.


Nous collaborons avec Guldsmeden Hotels presque depuis le début. Cela fait de Guldsmeden Hotels un ami vert très spécial et un compagnon de longue date. Découvrez comment une marque comme la nôtre a collaboré avec cette chaîne d'hôtels incroyablement verte.

En savoir plus ici .

Pour mieux prendre soin de votre vêtement et de l'environnement, nous vous recommandons de laver à un programme à 30 degrés avec un détergent à lessive doux, de préférence non toxique ou biodégradable.

Votre vêtement est susceptible de rétrécir de 3 à 5 % après le lavage, mais vous pouvez retrouver sa forme d'origine en le repassant ou en le défroissant.

Pour protéger l'environnement et le vêtement, séchez toujours naturellement et à l'ombre.

 

En collaboration avec notre ami écolo Rudolph Care, nous avons conçu un peignoir "Wrap Me Up Robe". Le peignoir est créé dans une collaboration esthétique et éthique avec la marque danoise Rudolph Care, qui, comme nous, est certifiée B Corp.

En savoir plus ici . 

Pour mieux prendre soin de votre vêtement et de l'environnement, nous vous recommandons de laver à un programme à 30 degrés avec un détergent à lessive doux, de préférence non toxique ou biodégradable.

Votre vêtement est susceptible de rétrécir de 3 à 5 % après le lavage, mais vous pouvez retrouver sa forme d'origine en le repassant ou en le défroissant.

Pour protéger l'environnement et le vêtement, séchez toujours naturellement et à l'ombre.


Cette année, nous lançons Underprotection Upcycled, une collection d'accessoires uniques recyclés fabriqués en collaboration avec 'I Tråd Med Verden', une salle de couture socio-économique, pour les femmes vulnérables au Danemark.

'I Tråd Med Verden' a travaillé avec nos articles et textiles Underprotection mis au rebut, qui pour une raison quelconque ne peuvent plus être vendus ou utilisés dans notre production, pour leur donner une nouvelle vie à travers des patchworks colorés et vibrants.

En savoir plus ici .

MESURE DU SOUTIEN-GORGE

Pour trouver la taille la plus précise, vous devez faire deux mesures, A : buste et B : bande. Faites les mesures sur votre peau nue. Commencez par mesurer tout le tour de votre poitrine là où il est le plus large. Ensuite, mesurez tout le tour juste sous votre buste. Nous avons des tailles plus pour la plupart de nos soutiens-gorge afin de nous assurer que les poitrines plus grandes peuvent s'adapter à nos soutiens-gorge. Lorsqu'une taille est grande, la bande inférieure reste la même et la taille du bonnet augmente d'une taille. par exemple, une taille S+ a une bande inférieure qui convient à une taille normale S et la taille de bonnet correspond à une taille normale M. Sachez qu'il est fait pour vous que vous commenciez par utiliser la boucle extérieure de la fermeture à agrafes en premier. Ensuite, vous pouvez ajuster et serrer lorsque l'élastique sous la bande se desserre.

Nous rendons le monde un peu plus vert avec Treeapp. L'objectif de Treeapp est d'améliorer le monde dans lequel nous vivons en plantant des arbres tous les jours. Les arbres sont financés par des organisations et la plantation des arbres est effectuée par des partenaires locaux de plantation d'arbres, qui s'assurent que chaque arbre qu'ils plantent profite à la vie sauvage et aux communautés locales. Pour être plus précis, nous plantons 150 arbres chaque mois et en plus nous vous donnons la possibilité de planter des arbres pendant que vous faites vos courses.

Arbre par arbre, nous rendons le monde un peu plus vert chaque jour.


En savoir plus ici .


Nous nettoyons les océans avec ReSea Project. Imaginez être un pêcheur incapable de gagner sa vie en attrapant du poisson simplement parce qu'il n'y a plus de poisson dans la mer. En investissant une partie de nos bénéfices, nous aidons ReSea à donner à ces pêcheurs un nouveau but dans la vie ; nettoyer les océans et les rivières pour empêcher les déchets plastiques de nuire à l'environnement, à la vie marine et à la société.

Pour être plus précis, nous nous sommes engagés à nettoyer 1000 kg de déchets plastiques des océans et des rivières avec ReSea Project. L'équivalent de 50 000 bouteilles en plastique (500 ml) chaque année. Il s'agit véritablement d'un mouvement créant un avenir durable, et vous le soutenez chaque fois que vous achetez un morceau d'Underprotection.

Ensemble. Pour un océan sans plastique.

En savoir plus ici .


MESURE DU BAS

Pour trouver votre taille la plus précise, vous devez faire deux mesures, A : taille et B : hanche. Faites les mesures sur votre peau nue. Commencez par mesurer tout le tour de votre taille là où il est le plus étroit. Ensuite, mesurez tout le tour de votre hanche là où elle est la plus large.

Vous voulez connaître les astuces pour mesurer? Mesurez toujours sur la peau nue et non par-dessus les vêtements. Cela vous donnera le résultat le meilleur et le plus précis. Lorsque nous parlons de mesures, nous entendons les mesures que vous avez et non la lingerie, les maillots de bain ou les vêtements d'intérieur. Mesurez-vous toujours et utilisez ensuite les résultats pour trouver la taille parfaite dans le style souhaité.




MESURE HAUT / CHEMISE / ROBE

Pour trouver votre taille la plus précise, vous devez faire trois mesures, A : buste et B : taille et C : hanche. Faites les mesures sur votre peau nue. Commencez par mesurer tout le tour de votre poitrine là où il est le plus large. Ensuite, mesurez tout le tour de votre taille là où il est le plus étroit. Terminez ensuite en mesurant tout le tour de votre hanche là où elle est la plus large. Ces trois mesures vous indiqueront la taille la plus précise pour nos hauts, chemises, kimonos et robes.

Vous voulez connaître les astuces pour mesurer? Mesurez toujours sur la peau nue et non par-dessus les vêtements. Cela vous donnera le résultat le meilleur et le plus précis. Lorsque nous parlons de mesures, nous entendons les mesures que vous avez et non la lingerie, les maillots de bain ou les vêtements d'intérieur. Mesurez-vous toujours et utilisez ensuite les résultats pour trouver la taille parfaite dans le style souhaité.




MESURE PANTALON / SHORT

Pour trouver votre taille la plus précise, vous devez faire deux mesures, A : taille et B : hanche. Faites les mesures sur votre peau nue. Commencez par mesurer tout le tour de votre taille là où il est le plus étroit. Ensuite, mesurez tout le tour de votre hanche là où elle est la plus large.

Vous voulez connaître les astuces pour mesurer? Mesurez toujours sur la peau nue et non par-dessus les vêtements. Cela vous donnera le résultat le meilleur et le plus précis. Lorsque nous parlons de mesures, nous entendons les mesures que vous avez et non la lingerie, les maillots de bain ou les vêtements d'intérieur. Mesurez-vous toujours et utilisez ensuite les résultats pour trouver la taille parfaite dans le style souhaité.


Nous avons créé cette collection en collaboration avec notre ami vert Rodinia Generation dont nous sommes extrêmement fiers. Chaque pièce de vêtement est imprimée sans aucune utilisation d'eau. C'est en fait un gros problème quand il s'agit de tissus imprimés. Rodinia Generation est une solution de production révolutionnaire qui nous permet d'être encore plus durables et responsables. Le tissu TENCEL est respectueux de l'environnement avec un processus de production en boucle fermée et les pièces ont été cousues dans une usine en Europe. Responsable jusqu'au bout, il vous est donc plus facile d'acheter vos vêtements en toute bonne conscience.

En savoir plus ici.

 

Nous avons créé cette collection en collaboration avec notre ami vert SIGRUN Conscious Jewellery dont nous sommes extrêmement fiers. Cette entreprise a, comme son nom l'indique, un engagement durable et conscient comme véritable fondement. La collection collab contient 6 modèles dont une réinterprétation de la chaîne de lunettes de grand-mère qui peut également être utilisée comme collier, une chaîne de cheville/bracelet et plusieurs boucles d'oreilles.

En savoir plus ici .


Nous collaborons avec Guldsmeden Hotels depuis 2012. Cela fait de Guldsmeden Hotels un ami vert très spécial et un compagnon de longue date. Découvrez comment et sur quoi nous avons travaillé avec cette incroyable chaîne d'hôtels verts.

En savoir plus ici .

 

En collaboration avec notre ami écolo Rudolph Care, nous avons conçu un peignoir "Wrap Me Up Robe". Le peignoir est créé dans une collaboration éthique et esthétique avec la marque danoise Rudolph Care, qui, comme nous, est certifiée B Corp®.

En savoir plus ici .

 




Cette année, nous lançons Underprotection Upcycled, une collection d'accessoires uniques recyclés fabriqués en collaboration avec « I Tråd Med Verden », une salle de couture socio-économique, pour les femmes vulnérables au Danemark.

'I Tråd Med Verden' a travaillé avec nos articles et textiles Underprotection mis au rebut, qui pour une raison quelconque ne peuvent plus être vendus ou utilisés dans notre production, pour leur donner une nouvelle vie à travers des patchworks colorés et vibrants.

En savoir plus ici .

GREEN FRIENDS

GREEN FRIENDS

Say hi to our green friends! This is collaborations we are very happy about and projects we are prioritizing very highly. Love for Mother Earth and a greener future is a big part of our vision, and we are constantly focusing on making conscious and ambitious choices to unite fashion and sustainability. With our green friends we can actually make a difference making the world a greener and cleaner place. Everyone should have a green friend.

GREEN FRIENDS

Say hi to our green friends! This is collaborations we are very happy about and projects we are prioritizing very highly. Love for Mother Earth and a greener future is a big part of our vision, and we are constantly focusing on making conscious and ambitious choices to unite fashion and sustainability. With our green friends we can actually make a difference making the world a greener and cleaner place. Explore Treeapp to plant trees and Resea to clean the oceans. Everyone should have a green friend.

To best care for your garment and the environment, we recommend that you wash at a 30-degree programme with a mild laundry detergent, preferably nontoxic or biodegradable.

Your garment is likely to shrink by 3-5% after washing, but you can regain near original shape by ironing or steaming it.

To protect the environment and the garment, always dry naturally and in the shade.


We are making the world a little greener together with Treeapp. The goal at Treeapp is to improve the world we live in by planting trees everyday. The trees are funded by organisations and the planting of the trees are performed by local tree-planting partners, who make sure every single tree they plant benefits the wild life and local communities. To be more precise we are planting 150 trees each month and furthermore we are giving you the opportunity to plant trees while you are shopping. Tree by tree we are making the world a little greener each day.

To best care for your garment and the environment, we recommend that you wash at a 30-degree programme with a mild laundry detergent, preferably nontoxic or biodegradable.

Your garment is likely to shrink by 3-5% after washing, but you can regain near original shape by ironing or steaming it.

To protect the environment and the garment, always dry naturally and in the shade.


We are cleaning the oceans together with ReSea Project. Imaging being a fisherman not able to make a living by catching fish simply because there’s no more fish in the sea. By investing a portion of our profit we are helping ReSea with giving these fishermen a new purpose in life; to cleanup the oceans and rivers to stop plastic waste harming the environment, marine life and society.

To be more exact, we have committed to clean 1000 kg of plastic waste from oceans and rivers together with ReSea Project. The equivalent of 50,000 plastic bottles (500 ml) each year. This is truly a movement creating a sustainable future, and you are supporting this every time you buy a piece of Underprotection.

Together. For a plastic-free ocean.

To best care for your garment and the environment, we recommend that you wash at a 30-degree programme with a mild laundry detergent, preferably nontoxic or biodegradable.

Your garment is likely to shrink by 3-5% after washing, but you can regain near original shape by ironing or steaming it.

To protect the environment and the garment, always dry naturally and in the shade.

We made this collab collection with our green friend Rodinia Generation which we are extremely proud of. Every piece of garment is printed without any use of water. This is actually a pretty big deal when it comes to printed fabrics. Rodinia Generation is a game-changing production solution making it possible for us to be even more sustainable and responsible. The TENCEL fabric is environmentally responsible with a closed loop production process and the pieces has been sewn on a factory in Europe. Responsible all the way so it’s easier for you to buy your clothes in good conscience.

Read more here.

To best care for your garment and the environment, we recommend that you wash at a 30-degree programme with a mild laundry detergent, preferably nontoxic or biodegradable.

Your garment is likely to shrink by 3-5% after washing, but you can regain near original shape by ironing or steaming it.

To protect the environment and the garment, always dry naturally and in the shade.


We made this collab collection with our green friend SIGRUN Conscious Jewellery which we are extremely proud of. This company has, as the name indicates a sustainable and conscious commitment as their actual foundation. The collab collection contains 7 styles including a reinterpretation of the granny glasses chain which can be used as necklace as well, a ancel chain and several earrings.

Read more here.

To best care for your garment and the environment, we recommend that you wash at a 30-degree programme with a mild laundry detergent, preferably nontoxic or biodegradable.

Your garment is likely to shrink by 3-5% after washing, but you can regain near original shape by ironing or steaming it.

To protect the environment and the garment, always dry naturally and in the shade.

COMING SOON

To best care for your garment and the environment, we recommend that you wash at a 30-degree programme with a mild laundry detergent, preferably nontoxic or biodegradable.

Your garment is likely to shrink by 3-5% after washing, but you can regain near original shape by ironing or steaming it.

To protect the environment and the garment, always dry naturally and in the shade.


COMING SOON

BRA MEASUREMENT

To find the most accurate size you have to do two measurements, A: bust and B: band. Do the measurements on your bare skin. Start off by measuring all the way around your bust where it’s widest. Then measure all the way around just under your bust. We have plus sizes for mostly all of our bra’s to make sure that bigger busts can fit our bras. When a size is plus size the underband stays the same and the size of the cup will go a size up; for example a size S+ has an underband that fits a regular size S and the cup size fits a regular size M. Be aware that it’s meant for you to start out using the outer buckle of the hook and eye closure first. Then you can adjust and tighten when the underband elastic gets looser.

We are making the world a little greener together with Treeapp. The goal at Treeapp is to improve the world we live in by planting trees everyday. The trees are funded by organisations and the planting of the trees are performed by local tree-planting partners, who make sure every single tree they plant benefits the wild life and local communities. To be more precise we are planting 150 trees each month and furthermore we are giving you the opportunity to plant trees while you are shopping.

Tree by tree we are making the world a little greener each day.


Read more here.

 


We are cleaning the oceans together with ReSea Project. Imaging being a fisherman not able to make a living by catching fish simply because there’s no more fish in the sea. By investing a portion of our profit we are helping ReSea with giving these fishermen a new purpose in life; to cleanup the oceans and rivers to stop plastic waste harming the environment, marine life and society.

To be more exact, we have committed to clean 1000 kg of plastic waste from oceans and rivers together with ReSea Project. The equivalent of 50,000 plastic bottles (500 ml) each year. This is truly a movement creating a sustainable future, and you are supporting this every time you buy a piece of Underprotection.

Together. For a plastic-free ocean.

Read more here.


BOTTOM MEASUREMENT

To find your most accurate size you have to do two measurements, A: waist and B: hip. Do the measurements on your bare skin. Start off by measuring all the way around your waist where it’s narrowest. Then measure all the way round your hip where it's widest.

Wanna know the tricks for measuring? Always measure on bare skin and not over clothing. This will give you the best and most accurate result. When we are talking measurements we mean the measures you have and not the lingerie, swimwear or loungewear. Always measure yourself and then use the results to find the perfect size in the wanted style.




TOP / SHIRT / DRESS MEASUREMENT

To find your most accurate size you have to do three measurements, A: bust and B: waist and C: hip. Do the measurements on your bare skin. Start off by measuring all the way around your bust where it’s widest. Then measure all the way around your waist where it’s narrowest. Then end off by measuring all the way round your hip where it's widest. These three measurements will indicate the most accurate size for you in our tops, shirts, kimonos and dresses.

Wanna know the tricks for measuring? Always measure on bare skin and not over clothing. This will give you the best and most accurate result. When we are talking measurements we mean the measures you have and not the lingerie, swimwear or loungewear. Always measure yourself and then use the results to find the perfect size in the wanted style.




PANTS / SHORTS MEASUREMENT

To find your most accurate size you have to do two measurements, A: waist and B: hip. Do the measurements on your bare skin. Start off by measuring all the way around your waist where it’s narrowest. Then measure all the way round your hip where it's widest.

Wanna know the tricks for measuring? Always measure on bare skin and not over clothing. This will give you the best and most accurate result. When we are talking measurements we mean the measures you have and not the lingerie, swimwear or loungewear. Always measure yourself and then use the results to find the perfect size in the wanted style.


We made this collab collection with our green friend Rodinia Generation which we are extremely proud of. Every piece of garment is printed without any use of water. This is actually a pretty big deal when it comes to printed fabrics. Rodinia Generation is a game-changing production solution making it possible for us to be even more sustainable and responsible. The TENCEL fabric is environmentally responsible with a closed loop production process and the pieces has been sewn on a factory in Europe. Responsible all the way so it’s easier for you to buy your clothes in good conscience.

Read more here.

 

 

We made this collab collection with our green friend SIGRUN Conscious Jewellery which we are extremely proud of. This company has, as the name indicates a sustainable and conscious commitment as their actual foundation. The collab collection contains 6 styles including a reinterpretation of the granny glasses chain which can be used as necklace as well, an ankle chain / bracelet and several earrings.

Read more here.

COMING SOON


COMING SOON