B CORP CERTIFIÉ®

B CORP CERTIFIÉ®

Notre plus grande mission est d'utiliser notre entreprise comme une force du bien™ et nous visons des normes sociales et environnementales plus élevées et nous nous concentrons sur la transparence dans tout ce que nous faisons. Le résultat est que nous travaillons non seulement à devenir la meilleure marque au monde, mais aussi pour le monde.

En tant que société certifiée B, nous contribuons activement à rendre ce monde meilleur, en veillant à ce que les 17 objectifs de développement durable fassent partie de notre processus décisionnel. Les domaines d’intérêt particuliers sont la consommation et la production responsables. Nous encourageons également nos fournisseurs, sous-traitants, fabricants et clients à recycler et à être durables de toutes les manières possibles. D’autres objectifs et domaines d’intervention importants consistent à promouvoir une croissance économique soutenue, inclusive et durable, le plein emploi productif et un travail décent pour tous.

Le cheminement vers l’obtention d’une société certifiée B n’a fait qu’intensifier notre attention sur la durabilité. Chaque jour, nous nous efforçons d’être aussi ambitieux et extraordinairement responsables non seulement en faveur de vous, de notre marque et du monde, mais aussi en faveur de l’avenir !

Visitez notre profil officiel B Corp ici .

B CORP CERTIFIÉ®

Notre plus grande mission est d'utiliser notre entreprise comme une force du bien™ et nous visons des normes sociales et environnementales plus élevées et nous nous concentrons sur la transparence dans tout ce que nous faisons. Le résultat est que nous travaillons non seulement à devenir la meilleure marque au monde, mais aussi pour le monde.

En tant que société certifiée B, nous contribuons activement à rendre ce monde meilleur, en veillant à ce que les 17 objectifs de développement durable fassent partie de notre processus décisionnel. Les domaines d’intérêt particuliers sont la consommation et la production responsables. Nous encourageons également nos fournisseurs, sous-traitants, fabricants et clients à recycler et à être durables de toutes les manières possibles. D’autres objectifs et domaines d’intervention importants consistent à promouvoir une croissance économique soutenue, inclusive et durable, le plein emploi productif et un travail décent pour tous.

Le parcours pour devenir une société certifiée B n'a fait que rendre Underprotection encore plus durable et chaque jour, nous sommes ambitieux et extraordinairement responsables en faveur de vous, de notre marque, du monde et de l'avenir !

DÉCLARATION #1

Les B Corps™ font passer les gens avant le profit. La communauté B Corp œuvre pour réduire les inégalités, réduire les niveaux de pauvreté, un environnement plus sain et la création d’emplois de haute qualité.

CE QUE NOUS FAISONS

Underprotection travaille exclusivement avec des fournisseurs certifiés qui possèdent des certifications garantissant la durabilité sociale de la production, des conditions de travail et des salaires appropriés et qui répondent en même temps à notre demande de produits de haute qualité fabriqués à partir de matériaux durables.

DÉCLARATION #2

Les B Corps™ sont plus susceptibles d'embaucher des femmes et de célébrer les femmes occupant des postes de direction et de façonner un avenir plus équitable.

CE QUE NOUS FAISONS

Derrière Underprotection, vous trouverez trois partenaires très talentueux, dont deux femmes. Nos principaux fournisseurs de maillots de bain et de vêtements de détente appartiennent à des femmes et nous travaillons avec elles depuis le tout début. C'est ainsi que nous célébrons l'égalité des sexes.

DÉCLARATION #3

Les B Corps™ travaillent ensemble pour protéger la planète et sont tenus responsables de l'avenir !

CE QUE NOUS FAISONS

Tous nos emballages proviennent de manière écologique et socialement responsable. Cela signifie que lorsque vous recevez une commande de notre part, elle sera toujours emballée soit dans un matériau biodégradable, soit dans du plastique recyclé.
Psst, n'oubliez pas de réutiliser et de recycler.

DÉCLARATION #4

Les B Corps™ sont les leaders d'un mouvement mondial de personnes utilisant les affaires comme une force pour le bien™ !

CE QUE NOUS FAISONS

Nous n'utilisons que des matières classées durables et certifiées telles que le lyocell TENCEL™, le coton biologique, les fibres de bananier et le polyester recyclé, le nylon recyclé et la laine recyclée. La plupart de nos produits sont approuvés par les végétaliens, et sinon, c'est parce qu'ils sont recyclés, par exemple de la laine ou un déchet provenant du lait.

C'est bon à savoir, n'est-ce pas ?

MESURE DU SOUTIEN-GORGE

Pour trouver la taille la plus précise, vous devez effectuer deux mesures, A : buste et B : bande. Faites les mesures sur votre peau nue. Commencez par mesurer tout autour de votre buste, là où il est le plus large. Mesurez ensuite tout le tour juste sous votre poitrine. Nous proposons des tailles plus pour la plupart de nos soutiens-gorge afin de nous assurer que les poitrines plus grandes peuvent s'adapter à nos soutiens-gorge. Lorsqu'une taille est grande, la bande inférieure reste la même et la taille du bonnet augmente d'une taille ; par exemple, une taille S+ a une bande inférieure qui convient à une taille S normale et la taille de bonnet correspond à une taille M normale. Sachez qu'il est destiné à ce que vous commenciez par utiliser d'abord la boucle extérieure de la fermeture à crochets et à œillets. Ensuite, vous pouvez ajuster et resserrer lorsque l'élastique sous la bande se desserre.

DÉCLARATION #1

Les B Corps™ font passer les gens avant le profit. La communauté B Corp œuvre pour réduire les inégalités, réduire les niveaux de pauvreté, un environnement plus sain et la création d’emplois de haute qualité.

CE QUE NOUS FAISONS

Underprotection travaille exclusivement avec des fournisseurs certifiés qui possèdent des certifications garantissant la durabilité sociale de la production, des conditions de travail et des salaires appropriés et qui répondent en même temps à notre demande de produits de haute qualité fabriqués à partir de matériaux durables.

DÉCLARATION #2

Les B Corps™ sont plus susceptibles d'embaucher des femmes et de célébrer les femmes occupant des postes de direction et de façonner un avenir plus équitable.

CE QUE NOUS FAISONS

Derrière Underprotection, vous trouverez trois partenaires très talentueux, dont deux femmes. Nos principaux fournisseurs de maillots de bain et de vêtements de détente appartiennent à des femmes et nous travaillons avec elles depuis le tout début. C'est ainsi que nous célébrons l'égalité des sexes.

DÉCLARATION #3

Les B Corps™ travaillent ensemble pour protéger la planète et sont tenus responsables de l'avenir !

CE QUE NOUS FAISONS

Tous nos emballages proviennent de manière écologique et socialement responsable. Cela signifie que lorsque vous recevez une commande de notre part, elle sera toujours emballée soit dans un matériau biodégradable, soit dans du plastique recyclé.

Psst, n'oubliez pas de réutiliser et de recycler.

DÉCLARATION #4

Les B Corps™ sont les leaders d'un mouvement mondial de personnes utilisant les affaires comme une force pour le bien™ !

CE QUE NOUS FAISONS

Nous n'utilisons que des matières classées durables et certifiées telles que le lyocell TENCEL™, le coton biologique, les fibres de bananier et le polyester recyclé, le nylon recyclé et la laine recyclée. La plupart de nos produits sont approuvés par les végétaliens, et sinon, c'est parce qu'ils sont recyclés, par exemple de la laine ou un déchet provenant du lait.

C'est bon à savoir, n'est-ce pas ?


MESURE DU FOND

Pour trouver votre taille la plus précise, vous devez effectuer deux mesures, A : taille et B : hanche. Faites les mesures sur votre peau nue. Commencez par mesurer tout autour de votre taille, là où elle est la plus étroite. Mesurez ensuite tout le tour de votre hanche, là où elle est la plus large.

Vous voulez connaître les astuces pour mesurer ? Mesurez toujours sur la peau nue et non sur les vêtements. Cela vous donnera le résultat le meilleur et le plus précis. Lorsque nous parlons de mesures, nous entendons les mesures que vous avez et non la lingerie, les maillots de bain ou les vêtements d'intérieur. Mesurez-vous toujours et utilisez ensuite les résultats pour trouver la taille parfaite dans le style recherché.




MESURE HAUT / CHEMISE / ROBE

Pour trouver votre taille la plus précise, vous devez effectuer trois mesures, A : buste et B : taille et C : hanches. Faites les mesures sur votre peau nue. Commencez par mesurer tout autour de votre buste, là où il est le plus large. Mesurez ensuite tout autour de votre taille, là où elle est la plus étroite. Terminez ensuite en mesurant tout le tour de votre hanche, là où elle est la plus large. Ces trois mesures vous indiqueront la taille la plus précise pour nos hauts, chemises, kimonos et robes.

Vous voulez connaître les astuces pour mesurer ? Mesurez toujours sur la peau nue et non sur les vêtements. Cela vous donnera le résultat le meilleur et le plus précis. Lorsque nous parlons de mesures, nous entendons les mesures que vous avez et non la lingerie, les maillots de bain ou les vêtements d'intérieur. Mesurez-vous toujours et utilisez ensuite les résultats pour trouver la taille parfaite dans le style souhaité.




MESURE PANTALONS / SHORTS

Pour trouver votre taille la plus précise, vous devez effectuer deux mesures, A : taille et B : hanche. Faites les mesures sur votre peau nue. Commencez par mesurer tout autour de votre taille, là où elle est la plus étroite. Mesurez ensuite tout le tour de votre hanche, là où elle est la plus large.

Vous voulez connaître les astuces pour mesurer ? Mesurez toujours sur la peau nue et non sur les vêtements. Cela vous donnera le résultat le meilleur et le plus précis. Lorsque nous parlons de mesures, nous entendons les mesures que vous avez et non la lingerie, les maillots de bain ou les vêtements d'intérieur. Mesurez-vous toujours et utilisez ensuite les résultats pour trouver la taille parfaite dans le style recherché.


DÉCLARATION #1

Les B Corps™ font passer les gens avant le profit. La communauté B Corp œuvre pour réduire les inégalités, réduire les niveaux de pauvreté, un environnement plus sain et la création d’emplois de haute qualité.

CE QUE NOUS FAISONS

Underprotection travaille exclusivement avec des fournisseurs certifiés qui possèdent des certifications garantissant la durabilité sociale de la production, des conditions de travail et des salaires appropriés et qui répondent en même temps à notre demande de produits de haute qualité fabriqués à partir de matériaux durables.

DÉCLARATION #2

Les B Corps™ sont plus susceptibles d'embaucher des femmes et de célébrer les femmes occupant des postes de direction et de façonner un avenir plus équitable.

CE QUE NOUS FAISONS

Derrière Underprotection, vous trouverez trois partenaires très talentueux, dont deux femmes. Nos principaux fournisseurs de maillots de bain et de vêtements de détente appartiennent à des femmes et nous travaillons avec elles depuis le tout début. C'est ainsi que nous célébrons l'égalité des sexes.

DÉCLARATION #3

Les B Corps™ travaillent ensemble pour protéger la planète et sont tenus responsables de l'avenir !

CE QUE NOUS FAISONS

Tous nos emballages proviennent de manière écologique et socialement responsable. Cela signifie que lorsque vous recevez une commande de notre part, elle sera toujours emballée soit dans un matériau biodégradable, soit dans du plastique recyclé.
Psst, n'oubliez pas de réutiliser et de recycler.

DÉCLARATION #4

Les B Corps™ sont les leaders d'un mouvement mondial de personnes utilisant les affaires comme une force pour le bien™ !

CE QUE NOUS FAISONS

Nous n'utilisons que des matières classées durables et certifiées telles que le lyocell TENCEL™, le coton biologique, les fibres de bananier et le polyester recyclé, le nylon recyclé et la laine recyclée. La plupart de nos produits sont approuvés par les végétaliens, et sinon, c'est parce qu'ils sont recyclés, par exemple de la laine ou un déchet provenant du lait.

C'est bon à savoir, n'est-ce pas ?

B CORP CERTIFIED®

B CORP CERTIFIED®

It is our greatest mission to use our business as a force for good™ and we are aiming for higher standards socially, environmentally and are focusing on transparency in everything we do. The results of this are that not only are we working towards being the best brand in the world, but for the world.

As a Certified B Corporation we are actively contributing to make this world a better place making sure that the 17 Sustainable Development Goals are involved in all our decision processes. Special focus areas are responsible consumption and production. Also, we are encouraging our suppliers, sub-suppliers, manufacturers and customers to recycle and be sustainable in every possible way. Other important goals and focus areas are to promote sustained, inclusive and sustainable economic growth, full and productive employment and decent work for all.

The journey towards becoming a Certified B Corporation has only made Underprotection even more sustainable and every single day we are being ambitious and extraordinary responsible in favor for both you, our brand, the world and for the future!

B CORP CERTIFIED®


It is our greatest mission to use our business as a force for good™ and we are aiming for higher standards socially, environmentally and are focusing on transparency in everything we do. The results of this are that not only are we working towards being the best brand in the world, but for the world.

As a Certified B Corporation we are actively contributing to make this world a better place making sure that the 17 Sustainable Development Goals are involved in all our decision processes. Special focus areas are responsible consumption and production. Also, we are encouraging our suppliers, sub-suppliers, manufacturers and customers to recycle and be sustainable in every possible way. Other important goals and focus areas are to promote sustained, inclusive and sustainable economic growth, full and productive employment and decent work for all.

The journey towards becoming a Certified B Corporation has only made Underprotection even more sustainable and every single day we are being ambitious and extraordinary responsible in favor for both you, our brand, the world and for the future!

STATEMENT #1

B Corps™ are putting people before profit. The B Corp community works toward reduced inequality, lower levels of poverty, a healthier environment and the creation of high-quality jobs.

WHAT WE DO

Underprotection are working exclusively with certified suppliers who carry certifications that ensure social sustainability in production, proper working conditions and wages and at the same time meets our demand for high quality products in sustainable materials.

STATEMENT #2

B Corps™ are more likely to hire women and celebrate women in leadership and shaping a more equitable future.

WHAT WE DO

Behind Underprotection you’ll find three very talented partners, of which two of them are women. Our main suppliers of swim- and loungewear are female owned, and we have been working with them from the very beginning. This is how we’re celebrating gender equality.

STATEMENT #3

B Corps™ are working together to protect the planet and are being held accountable for the future!

WHAT WE DO

All our packaging has been sourced in an environmentally friendly and socially responsible way. This means that when you receive an order from us, it will always be packed in either biodegradable material or recycled plastic.
Psst please remember to reuse and recycle.

STATEMENT #4

B Corps™ are leaders of a global movement of people using business as a force for good ™!

WHAT WE DO

We are only using classified sustainable and certified materials such as TENCEL™ lyocell, organic cotton, banana fibers and recycled polyester, recycled nylon and recycled wool. Most of our products are vegan approved, and if not, it’s because it’s recycled e.g. wool or a waste resource from milk.

Nice to know right?

BRA MEASUREMENT

To find the most accurate size you have to do two measurements, A: bust and B: band. Do the measurements on your bare skin. Start off by measuring all the way around your bust where it’s widest. Then measure all the way around just under your bust. We have plus sizes for mostly all of our bra’s to make sure that bigger busts can fit our bras. When a size is plus size the underband stays the same and the size of the cup will go a size up; for example a size S+ has an underband that fits a regular size S and the cup size fits a regular size M. Be aware that it’s meant for you to start out using the outer buckle of the hook and eye closure first. Then you can adjust and tighten when the underband elastic gets looser.

STATEMENT #1

B Corps™ are putting people before profit. The B Corp community works toward reduced inequality, lower levels of poverty, a healthier environment and the creation of high-quality jobs.

WHAT WE DO

Underprotection are working exclusively with certified suppliers who carry certifications that ensure social sustainability in production, proper working conditions and wages and at the same time meets our demand for high quality products in sustainable materials.

STATEMENT #2

B Corps™ are more likely to hire women and celebrate women in leadership and shaping a more equitable future.

WHAT WE DO

Behind Underprotection you’ll find three very talented partners, of which two of them are women. Our main suppliers of swim- and loungewear are female owned, and we have been working with them from the very beginning. This is how we’re celebrating gender equality.

STATEMENT #3

B Corps™ are working together to protect the planet and are being held accountable for the future!

WHAT WE DO

All our packaging has been sourced in an environmentally friendly and socially responsible way. This means that when you receive an order from us, it will always be packed in either biodegradable material or recycled plastic.

Psst please remember to reuse and recycle.

STATEMENT #4

B Corps™ are leaders of a global movement of people using business as a force for good ™!

WHAT WE DO

We are only using classified sustainable and certified materials such as TENCEL™ lyocell, organic cotton, banana fibers and recycled polyester, recycled nylon and recycled wool. Most of our products are vegan approved, and if not, it’s because it’s recycled e.g. wool or a waste resource from milk.

Nice to know right?


BOTTOM MEASUREMENT

To find your most accurate size you have to do two measurements, A: waist and B: hip. Do the measurements on your bare skin. Start off by measuring all the way around your waist where it’s narrowest. Then measure all the way round your hip where it's widest.

Wanna know the tricks for measuring? Always measure on bare skin and not over clothing. This will give you the best and most accurate result. When we are talking measurements we mean the measures you have and not the lingerie, swimwear or loungewear. Always measure yourself and then use the results to find the perfect size in the wanted style.




TOP / SHIRT / DRESS MEASUREMENT

To find your most accurate size you have to do three measurements, A: bust and B: waist and C: hip. Do the measurements on your bare skin. Start off by measuring all the way around your bust where it’s widest. Then measure all the way around your waist where it’s narrowest. Then end off by measuring all the way round your hip where it's widest. These three measurements will indicate the most accurate size for you in our tops, shirts, kimonos and dresses.

Wanna know the tricks for measuring? Always measure on bare skin and not over clothing. This will give you the best and most accurate result. When we are talking measurements we mean the measures you have and not the lingerie, swimwear or loungewear. Always measure yourself and then use the results to find the perfect size in the wanted style.




PANTS / SHORTS MEASUREMENT

To find your most accurate size you have to do two measurements, A: waist and B: hip. Do the measurements on your bare skin. Start off by measuring all the way around your waist where it’s narrowest. Then measure all the way round your hip where it's widest.

Wanna know the tricks for measuring? Always measure on bare skin and not over clothing. This will give you the best and most accurate result. When we are talking measurements we mean the measures you have and not the lingerie, swimwear or loungewear. Always measure yourself and then use the results to find the perfect size in the wanted style.


STATEMENT #1

B Corps™ are putting people before profit. The B Corp community works toward reduced inequality, lower levels of poverty, a healthier environment and the creation of high-quality jobs.

WHAT WE DO

Underprotection are working exclusively with certified suppliers who carry certifications that ensure social sustainability in production, proper working conditions and wages and at the same time meets our demand for high quality products in sustainable materials.

STATEMENT #2

B Corps™ are more likely to hire women and celebrate women in leadership and shaping a more equitable future.

WHAT WE DO

Behind Underprotection you’ll find three very talented partners, of which two of them are women. Our main suppliers of swim- and loungewear are female owned, and we have been working with them from the very beginning. This is how we’re celebrating gender equality.

STATEMENT #3

B Corps™ are working together to protect the planet and are being held accountable for the future!

WHAT WE DO

All our packaging has been sourced in an environmentally friendly and socially responsible way. This means that when you receive an order from us, it will always be packed in either biodegradable material or recycled plastic.
Psst please remember to reuse and recycle.

STATEMENT #4

B Corps™ are leaders of a global movement of people using business as a force for good ™!

WHAT WE DO

We are only using classified sustainable and certified materials such as TENCEL™ lyocell, organic cotton, banana fibers and recycled polyester, recycled nylon and recycled wool. Most of our products are vegan approved, and if not, it’s because it’s recycled e.g. wool or a waste resource from milk.

Nice to know right?